Les + Apréva


  • 0 commentaires - 1 825 vues

    Dans certaines situations, les remboursements du Régime Obligatoire et de la complémentaire santé peuvent demeurer insuffisants.
     
    Il peut alors être intéressant de souscrire à une « surcomplémentaire », une couverture supplémentaire ajoutée aux garanties déjà détenues par le premier contrat d’assurance maladie complémentaire.
     

  • 0 commentaires - 1 466 vues

    D’ici le 1er janvier 2016, toutes les entreprises devront proposer à leurs salariés un régime de remboursement de frais médicaux complémentaire.
    Pour vous aider à vous mettre en conformité, Apréva mutuelle vous propose sa gamme Aprév’ANI.
     

  • 0 commentaires - 1 723 vues

    . Pour que ses adhérents puissent bénéficier de prestations d’optique et d’audioprothèse de qualité à des tarifs accessibles, Apréva mutuelle a développé des accords avec le réseau Kalivia.
    . Pour intégrer ce réseau, les professionnels partenaires s’engagent à respecter des critères précis de qualité et de tarifs dans le but de permettre aux adhérents de s’équiper tout en limitant leur « reste à charge », c’est à dire le montant qui reste à payer après l’intervention de la Sécurité sociale et de votre mutuelle.

  • 0 commentaires - 2 285 vues

    « Les réflexes soft skills au travail »
    Intervention de Julien Bournet,
    co-auteur du livre du même nom publié en 2014 aux Edition Dunod

  • 0 commentaires - 1 057 vues

    Apréva joue activement la carte de la prévention pour aider ses adhérents, et notamment les salariés, à préserver voire à améliorer leur santé. Infléchir des comportements et des habitudes de vie afin de réduire des facteurs de risques ou diminuer la prédisposition aux maladies, tel est le défi qu’Apréva  relève pour accroître son rôle d'acteur de prévention.
     

  • 0 commentaires - 1 534 vues

    C’est un fait ; les erreurs médicales existent et peuvent avoir de lourdes conséquences, aussi bien physiques que financières. Dans ce cas, avoir l’appui de juristes s’avère indispensable… mais à quel prix !
     
    Heureusement, Apréva mutuelle met l’accompagnement de ses adhérents au cœur de ses priorités, quelles que soient les circonstances.

  • 0 commentaires - 1 420 vues

    APREVA propose aux entreprises et aux collectivités locales une véritable démarche de prévention santé qui se concrétise par des actions :
    - réalisées avec des professionnels et des structures spécialisées,
    - précisément adaptées aux besoins et au quotidien de tous les salariés, pour que notre démarche bénéficie d’une totale adhésion.